Règlement de la tombola « Musicasète » organisée par l’association Contrepoint

 

 

 

Article 1 – organisation

 

L’association Ensemble Contrepoint de loi 1901, organise du 08 janvier au 17 mars 2024 une tombola pour contribuer à la production du festival Musicasète.

 

Article 2 – Participants et conditions de participation

 

La tombola est ouverte à toutes personnes physiques majeures, ou mineures avec autorisation du tuteur légal résident en France Métropolitaine.

Toute personne ayant acheté un ticket de tombola peut participer à la tombola;

1000 billets seront mis en vente au prix de 5 € par les bénévoles du festival et notamment dans l’heure précédent le concert sur le lieu de la manifestation.

L’élimination immédiate du participant aura lieu si une tricherie est avérée.

 

Article 3 – Dotation

 

La tombola est doté de nombreux lots comprenant des places de spectacles et de cinémas, livres de belle facture, œuvre d’art, dîners au restaurant, bouteilles de vin, balade en bateau.

Le gros lot est un séjour de 3 jours en Europe. Ce séjour prévoit l’hébergement en hôtel (les frais de transport et de repas sont à la charge du gagnant).

 

Article 4 – Tirage au sort

 

Il est prévu 4 tirages au sort à la fin des concerts : 1 le jeudi 14 mars - 1 le vendredi  15 mars - 1 le samedi 16 mars - 1 le 17 mars. Ils auront lieu en présence de Franck Fontcouberte, responsable du festival et de plusieurs témoins pour attester de sa conformité et de son bon déroulé.

Chaque tirage au sort est doté de plusieurs lots. Les billets gagnants ne seront pas remis en jeu.

Le gros lot sera attribué à l’issu du tirage du 17 mars 2024

S’il y a l’existence d’une tricherie avérée, le bulletin de la personne concernée sera retiré et considéré comme nul

 

Article 5 – Retrait des lots

 

La date limite de retrait des lots est fixée au 25 mars. Les personnes souhaitant récupérer leur lot, qui ne se seront pas manifesté avant cette date se verront déchue de leur droit, et perdront la propriété du bien. L’association remettra en jeu lors de prochaines opérations, les lots non réclamés.

Les lots sont à retirer sur place, ou expédiés selon les cas. Si des frais sont occasionnés pour l’expédition, ils resteront à la charge du gagnant

 

Article 6 – Limitation de responsabilité

 

L’association Ensemble Contrepoint se réserve le droit de modifier ou d’annuler l’opération, en raison de tout évènement sans que sa responsabilité ne soit engagée. Dans ce cas, les participants se verront remboursés du prix du bon de participation, sur présentation de ce dernier.

 

 

Article 7 – Contestation et litige

 

Le présent règlement est soumis exclusivement à la loi française.

La participation à cette opération, implique l’acceptation pleine et entière du participant à ce présent règlement.

Toute contestation liée à cette opération, devra se faire par manuscrit, dans un délai de 7 jours suivant la déclaration des gagnants à Ensemble Contrepoint, 39 rue des capechades 34200 Sète.

Les lots ne peuvent donner lieu à aucune contestation que ce soit de la part des participants.
Le gagnant ne peut en aucun cas réclamer le remplacement du gain, par un autre, ou exiger remboursement de ce dernier.

 

Article 8 – Dépôt et consultation du règlement.

 

Ce règlement est consultable sur www.contrepoint.net

 

Article 9 – Informations personnelles

 

Les informations nominatives recueillies dans le cadre de la présente tombola sont traitées conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et à la directive européenne n° 95/46 du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, nous vous informons qu’il ne sera pas constitué de fichiers des personnes qui auront participé à la tombola.

Les participants sont informés que les données nominatives les concernant, enregistrées dans le cadre de cette tombola, sont nécessaires à la prise en compte de leur participation.

Les participants bénéficient auprès de l'Organisateur, seul destinataire de ces informations, d'un droit d'accès, de rectification et d'annulation des informations recueillies les concernant, ils apparaîtront sur la liste des participants comme anonymes, et recevront une confirmation de participation par mail, avec leur(s) numéro(s) attribué(s).